présentation

Publié le par Service Familles

Je suis heureux de vous présenter le nouveau maillon de notre chaîne de communication à travers ce blog. L’ensemble comprendra, outre mon simple numéro de téléphone, mon adresse et mon courriel, un site que nous sommes en train de mettre sur pied, un blog externe et ce blog des familles destiné à communiquer en interne entre nous, les divers acteurs du service des familles. Vous pourrez y trouver diverses informations allant des plus périssables comme le calendrier de nos activités, aux plus durables comme par exemple la prière de Jean-Paul II pour les familles. Il vous est possible de réagir, ce qui me permettra de connaître en temps réel vos remarques et propositions. Je pourrai ainsi ajuster, si cela est nécessaire et le contenu et le contenant de l’information figurant sur ce blog. C’est à vous qu’il s’adresse en particulier, les membres actifs du Service Familles, mouvements, membres du conseil, familles relais et responsables du diocèse. Puissions-nous l’utiliser à bon escient.
 
Victor LARGER
 
P.S.: L'adresse actuelle est susceptible de changer: Soyez vigilants.
 
 

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article